LE BITCOIN CONTINUE À AUGMENTER, LA TENDANCE À LA HAUSSE NE MONTRANT QUE PEU DE SIGNES DE RALENTISSEMENT

LE BITCOIN CONTINUE À AUGMENTER, LA TENDANCE À LA HAUSSE NE MONTRANT QUE PEU DE SIGNES DE RALENTISSEMENT

Le prix du Bitcoin Rush a augmenté au cours des derniers jours et des dernières semaines, les vendeurs n’ayant pas réussi à gagner du terrain face aux taureaux
Cela se produit alors que la CTB dépasse les 19 000 dollars, ce qui a longtemps été un niveau de résistance élevé qui a déclenché de multiples ventes fugitives

Maintenant qu’elle est fermement au-dessus de ce niveau, elle pourrait être bien placée pour voir une dynamique de hausse significative à court terme
Un analyste note que son incapacité à passer en dessous des niveaux de soutien clés tout au long de sa tendance à la hausse suggère qu’une nouvelle hausse est imminente

Bitcoin et l’ensemble du marché de la cryptographie sont de plus en plus forts, Bitcoin prenant le contrôle total de la tendance du marché agrégé, alors que les analystes envisagent une hausse à court terme.

La pression de vente observée ces derniers temps a été entièrement absorbée, chaque baisse ne durant qu’un bref laps de temps.

Des rechargements et des tours gratuits sont disponibles tous les jours, pour chaque joueur, dans mBitcasino Crypto Autumn Bonanza ! Jouer maintenant !
Cette tendance est fréquente dans les marchés haussiers et pourrait indiquer qu’un passage au-delà des sommets historiques de la cryptocouronne est imminent dans les jours et les semaines à venir.

Un trader a observé dans un récent tweet que l’absence de rupture de support indique qu’il n’y a pas de raison de suspecter une baisse imminente pour le moment.

LE BITCOIN CONTINUE À AUGMENTER ALORS QUE LES TAUREAUX VISENT DES SOMMETS HISTORIQUES

Au moment où nous écrivons ces lignes, Bitcoin est en hausse d’un peu moins de 6 % à son prix actuel de 19 420 dollars. Ceci marque le plus haut niveau de prix atteint par la cryptocouronne depuis le sommet de sa tendance à la hausse de 2017.

Il ne reste plus que quelques centaines de dollars avant d’atteindre de nouveaux sommets. Bien qu’il puisse y avoir une sérieuse résistance à ce niveau de prix, une rupture au-dessus pourrait l’envoyer en mode de découverte des prix.

Les tendances du marché à moyen terme dépendront en grande partie de sa capacité à se maintenir au-dessus du niveau clé de 19 000 dollars à court terme.

LA BTC DÉFEND LES NIVEAUX DE SOUTIEN CLÉS ALORS QUE LA TENDANCE À LA HAUSSE PERSISTE
Un trader note que Bitcoin n’a pas encore atteint un de ses niveaux de support clés au cours de sa tendance haussière de plusieurs semaines.

Cela signifie qu’il y a de fortes chances qu’il continue à augmenter à moyen terme.

„Mise à jour de la CTB : rien n’a changé, nous n’avons pas encore perdu de soutien. La récente consolidation de ces derniers jours est une nouvelle invalidation assez nette maintenant, un peu plus élevée que la précédente. Changez de vitesse dès que l’un d’eux tombe en panne.“

Tant que Bitcoin se maintiendra au-dessus de ses niveaux de support clés, il est fort probable qu’il atteindra de nouveaux sommets à court terme.

Kommentare sind geschlossen.